Vous trouverez ici les communiqués de presse publiés par le groupe Mazars.

2011: Joint Statement by Mazars, BDO, Grant Thornton and RSM

February 2011: As the European Commission hosts a very important conference on the future of auditing, following on from the publication of its Green Paper on ‘Audit Policy: Lessons from the Crisis’, our respective firms are committed to contributing positively to the calls for change in auditing and the audit market.

Mazars participe au Women’s Forum et présente une étude sur les femmes russes

Pour la quatrième année consécutive, Mazars est partenaire du Women’s Forum ayant lieu à Deauville du 14 au 16 octobre 2010.

Mazars et SCS Global annoncent leur rapprochement pour la création d’une alternative sur le marché de l’audit japonais

Mazars enrichit son offre au Japon en proposant une palette de services plus large grâce à son rapprochement avec SCS Global.

Steven Brice, a été nommé membre de « l’IFRS for SME Implementation Group ».

Steven Brice a été choisi pour faire partie d’un groupe de travail de l’IASB (International Accounting Standards Board) composé de 21 membres chargés d’accompagner les PME dans la mise en oeuvre des normes IFRS (International Financial reporting Standards).

Communiqué de Presse - Marccus Partners se développe en Chine - Juin 2010

Marccus Partners poursuit sa stratégie de développement en misant sur les marchés les plus dynamiques au monde.

Press Release - 4th June 2010 - Mazars launches an office in Bali, Indonesia

Mazars Harel Drouin développera le marché canadien à partir de sa plateforme québécoise

Par sa présence à l’inauguration du rapprochement de Mazars Harel Drouin le 4 Mai 2010 à Montréal, Patrick de Cambourg entend réaffirmer l’importance stratégique que revêt le développement pancanadien de Mazars Harel Drouin pour l’ensemble du Groupe Mazars.

Rapprochement Mazars - Weiser - 7 avril 2010

Mazars, groupe international d’audit et de conseil aux entreprises, et Weiser, cabinet d’audit américain, annoncent leur rapprochement.
Le 31 mars 2010, les deux groupes ont voté positivement pour l’intégration des associés du cabinet américain Weiser au sein du partnership international intégré Mazars.