Cécile Kossoff rejoint Mazars en tant que Group Chief Communication, Marketing and Brand Officer

Paris, le 17 octobre 2018
Cécile Kossoff rejoint le Groupe Mazars et son équipe de direction en tant que Group Chief Communication, Marketing and Brand Officer

Forte de 25 années d’expérience en marketing, communication et stratégie de marque, Cécile apporte au groupe Mazars une expertise reconnue en transformation de marque et management de la réputation. Elle a notamment piloté au cours des douze dernières années chez McKinsey & Company la stratégie globale de marque, la diffusion de l’expertise du cabinet au niveau mondial, et la mise en place de l’excellence en matière de communication et de réputation. Avant de rejoindre McKinsey, elle était Directrice de la Stratégie, du Marketing et de la Communication chez Lexis Nexis France (groupe Reed Elsevier).

Au sein de Mazars, Cécile travaille en étroite collaboration avec le Group Executive Board et est rattachée directement à son CEO Hervé Hélias, avec pour mission d’accroître la réputation du groupe et faire rayonner la marque mondialement, de renforcer la proposition de valeur de Mazars auprès de l’ensemble de ses clients et partenaires, et de contribuer activement à la croissance internationale du groupe.

« Nous sommes ravis d’accueillir au sein de notre équipe de direction une professionnelle et experte aguerrie telle que Cécile », déclare Hervé Hélias. « A l’heure où Mazars a un rôle clé à jouer pour rendre le marché plus compétitif et servir de nouveaux clients lors des rotations d’auditeurs, la mission de Cécile est critique pour communiquer sur l’identité unique de Mazars, l’étendue de nos savoir-faire et métiers, notre expertise des secteurs ainsi que sur les atouts spécifiques qui font de nous un partenaire de référence. »

Cécile aura également pour mission de renforcer les initiatives de mixité du groupe. Elle apporte à Mazars sa vision et son expérience en tant que co-auteur et porte-parole des études de McKinsey « Women Matter », qui ont notoirement identifié les leviers pour développer la mixité au sein des entreprises et de leurs équipes dirigeantes. « Les expertises multiples de Cécile et son leadership reconnu sont des atouts essentiels et un moteur de changement précieux pour accélérer nos transformations », explique Laurent Choain, Chief People Officer du groupe Mazars.

CONTACTS PRESSE

Mazars :