Vous trouverez ici les communiqués de presse publiés par le groupe Mazars.

Mazars, sponsor du prix « Simone-de-Beauvoir pour la liberté des femmes »

Mazars Press
Mazars est fier de soutenir le prix « Simone-de-Beauvoir pour la liberté des femmes » qui récompense des hommes, des femmes et des associations qui se battent pour la liberté des femmes. Le prix 2013 est décerné à Malala Yousafzai, jeune militante pakistanaise pour les droits humains, et sera remis le 9 janvier à la Maison de l’Amérique latine.

Le Comité d’Orientation Stratégique PME-ETI améliore ses 30 recommandations et prône un lancement de la Bourse de l’Entreprise

Mazars Press
Le Comité d’Orientation Stratégique (COS) dédié aux PME-ETI est heureux de remettre son rapport final à NYSE Euronext et aux places financières nationales et régionales sur lesquelles opère l’opérateur de marché. Il remercie les quelques 200 représentants d’associations professionnelles d’émetteurs, d’intermédiaires et d’investisseurs ainsi que les responsables des écosystèmes européens, nationaux et régionaux qui ont activement participé à la consultation lancée le 3 juillet 2012.

Le Comité d’Orientation Stratégique dédié aux PME-ETI propose de créer « La Bourse de l’Entreprise »

Mazars Press
Présidé par Fabrice Demarigny, Directeur des activités marchés de capitaux du Groupe Mazars, le Comité d’Orientation Stratégique dédié aux PME-ETI a publié le 3 juillet 2012 son projet de rapport sur le financement des entreprises par le marché, articulé autour de 30 recommandations concrètes pour mettre en place un cadre réglementaire plus adapté au modèle économique des PME-ETI et un outil boursier repensé.

Mazars remporte le prix IAB dans la catégorie "l'innovation audit de l'année"

L’édition inaugurale des « International Accounting Bulletin Awards », qui s’est tenue le 8 mars 2012 à Londres, a reconnu et récompensé les grandes firmes, réseaux et alliances d’audit et de conseil dans le monde, jugés par un panel d’experts indépendant de haut niveau.

La Bourse irlandaise et la Bourse maltaise lancent l’«European Wholesale Securities Market (EWSM)»

L’EWSM dispose d’un conseil d'administration, qui se compose de trois administrateurs non exécutifs. Padraic O’Connor, le Président d’ISE, assume la présidence de la nouvelle entité. Il est rejoint au conseil d'administration d’EWSM par Michael C. Bonnello, l’ancien gouverneur de la banque centrale en Malte, et Fabrice Demarigy, associé Mazars et ancien secrétaire général du Comité des régulateurs européens des marchés des valeurs mobilières, le prédécesseur de l'Autorité européenne des marchés financiers (AEMF)

NYSE Euronext annonce la composition de son Comité d’Orientation Stratégique dédié aux PME-ETI

Dans le prolongement de l’annonce faite en novembre 2011 de sa volonté d’accroître ses efforts en direction des PME-ETI, NYSE Euronext (NYX) annonce aujourd’hui la composition et le démarrage immédiat de son Comité d’Orientation Stratégique.

Mazars publie son 7ème rapport annuel et annonce une évolution de sa gouvernance

Mazars, groupe international d’audit et de conseil aux entreprises, a réalisé une croissance de 8,2%, sur l’exercice 2010/2011 clos au 31 août 2011.

Les sujets sensibles de l’information financière des grands groupes d’assurances européens au 31 décembre 2010

Mazars analyse, dans un nouveau cahier technique, les rapports annuels 2010 des grands groupes d’assurance européens, pour mettre en exergue les points sensibles de l’année.

Mazars and Starling Resources announce the launch of Mazars Starling Resources, a leading sustainability consulting practice

The Mazars Group is proud to announce the launch of Mazars Starling Resources as an integral part of its consulting and advisory service offering. Mazars is an international, integrated and independent organization specializing in consulting, advisory, audit, accountancy, tax and legal services, with more than 13,000 professionals in 61 countries.

Mazars rassemble ses collaborateurs pour un événement international : les Mazariades

Cette année, les Mazariades se dérouleront à Paris, en France, du 6 au 8 mai 2011, et rassembleront près de 400 Mazariens venus des cinq continents, représentant plus de 40 des pays dans lesquels le Groupe est présent.