Le Comité d’Orientation Stratégique PME-ETI améliore ses 30 recommandations et prône un lancement de la Bourse de l’Entreprise

Le Comité d’Orientation Stratégique (COS) dédié aux PME-ETI est heureux de remettre son rapport final à NYSE Euronext et aux places financières nationales et régionales sur lesquelles opère l’opérateur de marché. Il remercie les quelques 200 représentants d’associations professionnelles d’émetteurs, d’intermédiaires et d’investisseurs ainsi que les responsables des écosystèmes européens, nationaux et régionaux qui ont activement participé à la consultation lancée le 3 juillet 2012.

Le projet de création de la Bourse de l’Entreprise a fait l’objet de nombreux commentaires et propositionsd’amélioration. La consultation a rencontré un large écho en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Portugal.Sauf contre-indication de leurs auteurs, toutes les réponses écrites reçues par les membres du COS sontdésormais consultables sur le site Internet www.boursedelentreprise.com.

Document

Press release strategic planning comittee october